Cuite ouzbeque...
...à la vodka et mirabelle.
Sous plus de 40 degres voila le resultat.
Agrandissement autorisé
uniquement aux filles
[1] [2] [3]
Photo promise à Olivier A.

Dimanche 13 août
Le peu d'attrait des paysages d'Ouzbékistan a largement été compensé par la beauté des monuments historiques de ses villes, mais surtout par l'accueil chaleureux, la gentillesse et l'hospitalité spontanée des habitants que nous avons trouvé partout.
Depuis le 30 juillet, nous découvrons les paysages du Kirghistan qui méritent tous les superlatifs. Nous baignons dans une nature préservée presque irréelle par endroits. Il vous faudra cependant attendre la prochaine mise à jour pour les découvrir avec nous. Les photos sont nombreuses et la sélection va s'avérer difficile!
En attendant, voici déjà pas mal de lecture avec l'Ouzbékitan pour vous faire patienter. Nous savons qu'il ne fait pas beau en Lorraine après les grosses chaleurs et espérons vous apporter un peu de soleil.
Nous sommes à Bischkek, la capitale pour y demander nos visas du Kazakhstan et de la Russie qui doivent nous permettre de prendre le chemin du retour.
Il nous a fallu deux bons mois pour nous libérer l'esprit des contraintes et du rythme de la vie européenne. Désormais c'est chose faite, nous vivons pleinement notre vie de nomades, et à ce jour nous ne sommes pas vraiment pressés de retrouver ces contraintes si ce n'est l'envie de faire une bonne bringue et de retrouver nos proches et amis.
Grosses bises à vous tous et bonne lecture!

Quelques chiffres:
111 jours de voyage
100 jours consécutifs de soleil depuis Istanbul
1 3 pays traversés
16000 kms parcourus
Environ 5 000 photos

Le retour à la nature est un vrai bonheur!
L'exiguïté du véhicule est largement compensée par l'espace extérieur qui nous est offert...
Les photos qui suivent vous montrent que nous survivons plutôt bien à notre expérience et que nous ne nous laissons pas abattre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tom travaille plus sa façon de monter que ses maths...
Y'a des moustiques...
Le jus de mures: la boisson qui rend fou!
Suite à de nombreuses demandes, voiçi My sous la douche.