Après avoir fixé la date du départ aux alentours du 10 octobre, chacun met les bouchées doubles dans son domaine pour les derniers préparatifs.
La date approchant, le stress augmente. Penser à tout, ne rien oublier! Encore une chose à régler, puis une autre...Les journées ne sont pas assez longues!
Enfin, le mardi 14 octobre, Boomerang est fin prêt et nous embarquons tous 3.
Nous quittons Mars-la-Tour à 13h, sous les signes d'au-revoir de nos voisins Brigitte et Laurent.
A hauteur d'Epinal, c'est notre copain Mimi que nous croisons dans son beau camion blanc, et depuis à chaque fois que nous en croisons un, nous faisons bonjour. MDR

 

Puis direction la Suisse et le Liechtenstein où nous sommes attendus pour le repas du soir chez Ursula et Martin, grands voyageurs que nous avions rencontrés en Ouzbékistan lors de notre précédent périple.
Ce sont de joyeuses retrouvailles autour d'une bonne raclette.
Nous les quittons le lendemain après un copieux petit déjeuner et de bons tuyaux pour nos futures destinations.

 

 

 

Nous traversons ensuite l'Autriche et bivouaquons dans la région du Tyrol. Le jour suivant, nous passons la frontière Slovène puis Croate. Partout, de jolis paysages aux couleurs d'automne.
Le vendredi 17 octobre, c'est sous une pluie battante que nous entrons en Serbie et le mauvais temps ne nous quittera pas de la journée. Le lendemain, nous traversons la Bulgarie et arrivons la frontière Turque vers 16h.